Phil Ivey a été stigmatisé comme le plus grand joueur de poker du monde par de nombreux coureurs professionnels. Phil Ivey est né à Riverside, CA et relocalisé à NJ avant d'arriver à tourner 1. Son grand-père lui a enseigné un cent-ante-Five Card Stud Poker. A partir de là, il était accro au poker et tient à l'apprentissage de chaque petite chose qu'il pouvait sur le poker. Phil diraient ses aînés qu'il allait être un joueur de poker professionnel. Il n'a pas laissé les réactions négatives de la part d'autres personnes de détruire son rêve d'être l'un des concurrents de poker les plus fortes sur la planète.
Il a commencé à concourir attentivement après avoir reçu une fausse identité par le nom de Jérôme. Il affûte son jeu dans les casinos d'Atlantic City. Le premier nombre d'années pour Phil ont été une période d'enseignement et de gagner n'est pas une chose ordinaire à l'époque. Il a fait sa marque au World Series of Poker 2000, où il fait 2 tables finales et sont repartis avec son premier bracelet WSOP, dans un deux dollars, soit cinq cents Pot-Limit Omaha. À la table de conclusion, il a battu de nombreux professionnels bien connus qui inclut "Amarillo Slim" Preston, David "Devilfish" Ulliot, et Phil Hellmuth, Jr.
Il décide de prendre son jeu au prochain niveau et s'est dirigé vers l'ouest de Las Vegas. Phil continue de participer à des "The Game Big" au Bellagio avec les meilleurs joueurs de la planète. Ivey crédits ses réalisations à la discipline et une passion éternelle pour le poker. Phil dit qu'il apprend tous les jours et est incroyablement confus de son succès. Il sait qu'il fait de fautes dans chaque jeu de poker et cherche toujours à s'améliorer.
Malgré le fait que notre école a gagné quelques tournois à gros temps, il aime gagner des matchs de trésorerie de façon normale.
Comments